Site icon Centre Ida Le Mans

Géobiologie énergétique : l’énergie de votre lieux de vie personnel, ou de travail, est-elle nocive?

Notre lieu d’habitation et/ou travail contribue pour beaucoup dans notre de bien-être, paix, santé et sérénité. 

L’énergie du lieu dans lequel vous êtes peut avoir des répercutions multiples sur votre santé telles que : un sommeil non réparateur, des difficultés à se réveiller, des insomnies, des angoisses, de la nervosité, des troubles de l’appareil génito-urinaire, anxiété, un état de déprime, etc, 

Et si ces symptômes pouvaient aussi venir d’une mauvaise énergie dans votre espace de vie quotidien ? 

la géobiologie énergétique passe par l’énergie de l’occupant associée à celle du lieu. En plus de bien cerner les individus, le praticien géobiologue-énergeticien est capable d’étudier les sources d’eau souterraines, les failles, les points de croisement de réseaux de métaux… Autant dire que les paramètres de maîtrise sont nombreux et requièrent de multiples compétences.

La pollution des réseaux naturels de la planète

Les réseaux magnétiques invisible a l’œil nu les plus utilisés par les bâtisseurs adeptes de la géobiologie énergétique, sont les réseaux Hartmann, Curry et Sacré car ce sont les réseaux que l’on percevrait le plus facilement. Les lignes de chaque réseau forment une trame comme un « filet » sur la zone environnementale. 

La pollution par les ondes

Aux problèmes dits « naturels » se rajoutent les pollutions de notre monde moderne : lignes à haute tension, phénomène hertzien, wi-fi, transformateurs, éoliennes… Parmi les effets biologiques des champs électriques et magnétiques, il existe entre autres perturbations : une diminution des défenses immunitaires et de la sécrétion de mélatonine responsable de la qualité du sommeil, des troubles de la vue, des maux de tête, des insomnies, etc. L’homme moderne vit en permanence au milieu d’un champ électromagnétique provoqué par le portable, la télévision, le four à micro-ondes, la machine à laver, l’ordinateur, l’ascenseur, le train… À tel point que l’on parle aujourd’hui de syndrome d’intolérance aux champs électromagnétiques (Sicem). Sans oublier la radioactivité présente dans l’air.

La pollution des négativités

La mémoire des murs et la pollution psychique engendrée par la négativité de certains individus, voire la présence d’âmes errantes dans les lieux peuvent être sources de problèmes : « Une entité ou un esprit défunt peut se fixer dans les murs d’une maison ou de tout autre lieu (terrain, grotte, forêt) et polluer la vie des personnes qui les investissent » 

Il est également possible de se faire « polluer » par l’énergie d’un lieu où il y a eu une souffrance par le passé. Les murs d’une bâtisse, voire un terrain, peuvent être imprégnés d’une mémoire : une bataille, un massacre, un assassinat ou encore la présence d’un malade qui a agonisé pendant des années dans une chambre. Ainsi, quand une maison voit passer de nombreux locataires développant les mêmes maux, nous conseillerons de faire « nettoyer /purifier » les lieux, chacun à sa manière. 

Le Géobiologue-énergeticien, dans sa démarche, mesure, corrige, rétablie l’énergie positive, apaisante, harmonieuse et revigorante du lieu d’intervention. Il prend donc e compte le terrain, l’habitation et enfin les habitants car c’est cet ensemble qui vous permettra de vivre en harmonie avec votre environnement quotidien.

Pour prendre rendez-vous avec notre énergeticien – Géobiologue du centre Ida au Mans cliquez ici :

Quitter la version mobile